Réagir rapidement, Réagir FAST. Journée Mondiale de l’Accident Vasculaire Cérébral.

Réagir rapidement, Réagir FAST. Le 29 octobre est la journée mondiale de l’accident vasculaire cérébral, poussé par la WSO, le World Stroke Organization.

Les symptômes d’une ictus sont facilement recordables par le mot en anglais FAST. Rappeler les symptômes nous aidera à agir d’avance. De cette forme:

F: Du mot en anglais Face (Cher). N’importe quel type de sourire irrégulier ou d’inclination peut être signal d’un accident cardiovasculaire.

A: Du mot en anglais Arms (des bras). Si une personne sent les bras endormis ou avec faiblesse, demandez-lui de lever les bras. S’ils tombent ou ils ne se maintiennent pas fermes, présentez-lui au médecin.

S: Du mot en anglais Speech (Parle). La difficulté pour parler peut être d’autre signal.

T: Du mot en anglais Time (Temps). Si la personne subit les symptômes antérieurs, appelez un médecin ou l’ambulance, il pourrait souffrir un ictus.

Décharge de responsabilité : Cet écrit reprend des recommandations et pour rien ils doivent substituer l’opinion d’un médecin, contactez à son docteur pour plus d’information. Depuis www.coiffeschirurgien.com voulons aider en mesure du possible à éviter ce type d’accidents. Pour ce motif nous avons créé cette image qu’une assurance fera vous rappeler le mot magique FAST.

Réagir rapidement, Réagir FAST. Journée Mondiale de l'Accident Vasculaire Cérébral.

Dans l’image que nous avons créée, nous avons inclus un calot chirurgien, dans ce cas du calot pour homme avec cerveaux dans bleu et vert électrique ou un néon, sur un fond bleu marin et avec bandes un bleu électrique. C’est l’un de beaucoup de calots que nous avons des cerveaux pour des neurochirurgiens et professionnels sanitaires. Nous t’invitons à que tu cherches plus de dessins à notre page.

Important: Réagir rapidement, Réagir FAST.